Pages Menu
TwitterFacebook

Applications

 

Le système unique TORRE est idéal pour :

Les hôtels de ski
TORRE offre une option attrayante, efficace énergétiquement et sécuritaire pour sécher les bottes dans les hôtels de ski. L’offre de ce système à votre clientèle constituera pour vous un atout additionnel pour votre établissement de même qu’une autre façon de vous démarquer.

Les centres de ski
La rapidité et l’efficacité énergétique du sèche-botte TORRE le rendent idéal pour les chalets de centres de ski qui désirent offrir une solution rapide à leur clientèle. Les skieurs peuvent sécher leurs bottes tout en prenant un repas ou une pause entre deux descentes.

Chalets de ski
Le TORRE offre un prix accessible aux propriétaires de chalets de ski. Après une longue journée sur les pentes, les skieurs n’ont qu’à  y accrocher leurs bottes et gants dans le confort de leur résidence et le tour est joué! De plus, TORRE offre dans ce contexte un espace bien organisé de rangement où tous s’y retrouveront facilement et rapidement.

Caserne de pompiers
Le TORRE est une excellente solution pour l’équipement de pompiers affin d’assurer un séchage rapide et efficace. Le TORRE est compact et facile d’installation dans les casernes. Sa solidité offre aussi la solution parfaite pour de l’équipement dès plus robuste.

Aréna et centre sportif
Le TORRE est une solution durable et à moindre coût pour sécher les patins et autres équipements de sport. Laissez à l’air libre, les patins peuvent retenir de la moisissure et développer des odeurs. Le TORRE est donc une option facile pour garder votre équipement de sport en bonne condition.

Terrains de golf
Le TORRE est une solution idéale pour sécher les souliers sur les terrains de golf. Garder ses chaussures sèches et sans odeur leurs garantira une plus longue durée de vie. Le TORRE sèchera donc rapidement vos souliers de golf, après une longue journée sur les verts.

Commercial/Site de construction
Le TORRE offre une force de séchage industrielle pour les chaussures de toutes sortes utilisées par exemple sur les sites de construction ou dans les différentes manufactures. En effet, toute forme d’activité commerciale qui requiert des bottes de travail et de l’équipement de sécurité, a besoin de garder les chaussures et l’équipement de travail dans le meilleur état possible. Le TORRE sèche donc sécuritairement ce matériel robuste.

Pages Menu
TwitterFacebook

Applications

 

TORRE’s unique cold-air drying solution is ideal for:

Ski Hotels
TORRE presents an attractive, energy efficient and footwear-safe ski boot dryer for ski resorts and hotels. Guests can quickly dry ski and snowboard boots without risk of material damage or distortion.

Ski Lodges
TORRE’s rapid, energy efficient cold-air drying makes it ideal for ski hill lodges to ensure skiers have access to quick drying amenities. Skiers can dry their boots while having lunch or taking a break between runs.

Ski Chalets
TORRE offers a consumer-friendly price point for chalets and homes. After a long day on the slopes, skiers can simply dry their boots in the comfort of their own chalets.

Fire Stations
TORRE is an excellent solution for firemen’s boots and other gear to ensure fast and safe drying. TORRE is compact and easily installed in fire stations for a state-of-the-art drying solution for the most rugged gear.

Sports Arenas and Centers
TORRE is a cost-effective and durable solution for skates and other sports footwear. Left un-dried, hockey and figure skates can retain moisture and develop odor. TORRE is an easy and fast drying solution designed to keep sports gear in tip top shape.

Golf Courses
TORRE is an ideal shoe-drying solution for golf course facilities. Golf footwear needs to be kept dry and odor-free to ensure long-term use. TORRE quickly dries golf shoes after a long day on the greens.

Commercial/Building Sites
TORRE delivers industrial strength drying power for commercial footwear of any kind. Construction sites, manufacturing facilities – any commercial activity that requires work boots and safety gear – needs to keep footwear and gear in peak working order. TORRE safely dries the toughest footwear for repeated use.